mercredi 14 septembre 2011

HRP

1er essai, sac plein , sans eau, sans sac de couchage, avec 6 rations repas, matelas, 9,500kl.
Et vous?


10 commentaires:

Anonyme a dit…

ET le vin?
Et les bieres?
Et les magrets?

FRED

THIERRY a dit…

Pour moi c'est 9 kgs sans la flotte donc au total avec l'eau ça fera 10,5kgs...

patfay a dit…

pour moi, 8.5kg sans eau, donc 10.5 avec l'eau...j'espère juste que je n'ai rien oublié!!! je le trouve vraiment léger.
je passe vous prendre si vous êtes ok, 7H40 eric, 7H50 thierry et 7H55 bernard?

Eric a dit…

Changement de sac à dos pour moi, je prends le grand question pratique + de poches etc, mais je suis à 10kg sans la flotte.Prenez-vous vos matelas?
Ca commence vraiment à se préciser...

THIERRY a dit…

Moi oui je prends mon matelas mais pas le duvet, juste le sac à viande...

Anonyme a dit…

10 kg sans la flotte ... et 17 kg avec les magrets, la biere et le vin.
Vous pourrez remercier la mule!

FRED

THIERRY a dit…

Merci Fred, t'es trop fort...

patfay a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
patfay a dit…

pour moi c'est sans matelas ni duvet? j'espere ne pas le regretter!!!

Eric a dit…

moi jle dit MERCI LA MULE!