dimanche 4 septembre 2011

Juste pour l"entrainement!




Votre sortie d'hier m'a motivé et ce matin je suis allé au refuge d'Arlet, pour une p'tite ballade sympa. j'ai eu la chance de faire des rencontres qui vont m'aider à m'habituer à vous, LOL


7 commentaires:

bernard a dit…

la chaine au cou eric c'est pour l'entrainement ou pour la jouer à la bebel

bernard a dit…

eric ,la chaine autour du cou c'est pour te lester ou pour te la jouer a la belmodo

patfay a dit…

tu as bien raison, je me reconnais bien, têtu avec parfois un caractère de cochon, ça nous promet de belle soirée animée....
j'espère que le temps sera avec nous pour le we prochain pour notre dernière sortie d'entraînement avant le grand départ!!!
@+

Eric a dit…

Bernard si j'ai mis une chaîne c'est pour être différent du cochon !!

bernard a dit…

garde la eric tu es très beau comme ça , ne change rien

THIERRY a dit…

Non seulement il est beau notre Eric mais en plus il à l'air affuté...A tout les coups il à soigné sa ligne pendant l'été!!!...

Eric a dit…

Ne vous emballez pas les gars je reste malgré tout un garçon difficile!