samedi 15 octobre 2011

DIMANCHE 16 OCTBRE

Qui roule demain à MORLAAS

5 commentaires:

philippe a dit…

Je suis à pied, j’attends mon nouveau vélo en commande chez Barteau...
Pour moi demain c'est une petite ballade montagne vers le Lac d'Antarrouyes.
Ps: il y a donc un Zesty 314 en vente chez Barteau.

benoit a dit…

Moi je suis partant pour 8h00 au local retour 9h45 pour pouvoir regarder la demi finale de coupe du monde à 10h00.S'il n'y a pas de message je partirai directement de chez moi.

Fiite-rey a dit…

Savez vous si il y a une sortie pour le 11-15 ans demain amtin ? Si oui a quelle heure ? jeremy Fitte-rey

bernard a dit…

Demain, je vais sortir avec jean(11 ans) , mon fils l'âpres midi, à 14heures, si tu es intéresse , jeremy on peut se retrouver à 14h au local vélo.
Donne moi une réponse, merci

Fitte-Rey jeremy a dit…

D'accord. Je serai là à 14h. Merci, A demain