vendredi 28 octobre 2011

Dimanche 30/10 rando à SARROUILLES (65)

C'est le rendez vous automnal incontournable à ne pas manquer d'après ce qui se dit (je ne connais pas encore je n'y suis pas allé et je voudrais bien découvrir...). Donc rando de 14, 25 et 43 kms avec un départ à 9h00. Rv au club à 7h30 pour un départ groupé. Qui est intéressé?

5 commentaires:

Marylis a dit…

Je suis intéressée si la sortie est confirmée .A demain.

THIERRY a dit…

C'est confirmé pour moi et lionel mon voisin donc à demain Marylis...

Bruno a dit…

le retour sur morlaas sera trop tard,je roule sur morlaas .Bonne balade

THIERRY a dit…

Changement de programme, je reste sur morlaas pour tourner avec le groupe... Marylis j'espere que tu as reçu mon message sur ton portable pour te prévenir. A+

patfay a dit…

dommage, pas là ce week end, j'aurais bien aimé essayer, j'en ai entendu parlé aussi au boulot, ça a l'air pas mal...
@+