mercredi 5 octobre 2011

Dimanche rando à BARBAZAN-DEBAT (65)


Ce Dimanche nos voisins des Hautes Pyrénées organisent leur rando... C'est situé à environ 40 minutes de Morlaas par l'autoroute. Au programme 2 parcours 30 et 40kms avec un départ de la rando à 9h00. Rv au local de Morlaas à 7h45. Qui est intéressé?

15 commentaires:

bernard a dit…

ok pour moi, qui peut me porter dans sa voiture?

philippe a dit…

Ca ne tombe pas bien pour moi, double anniversaire ce weekend, je vais privilégier un tour rapide dans le coin avec retour avant midi voir plus tôt.
Amusez vous bien

Eric a dit…

Pas bon pour moi, week-end montagne.

Marylis a dit…

A priori c'est OK pour moi.je peux porter deux personnes avec les vélos.

THIERRY a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
THIERRY a dit…

En raison des fetes de MORLAAS (manéges) le rv est fixé sur le parking anciennement Bergouli derrière l'église à MORLAAS.

LIONFOU64 a dit…

Luca voudrait venir avec moi.
Je suis en train de voir pour le dénivellé du 30 km.
Je vous tiens informé.
A quelle heure le RDV, vers 7h30 ?

Lionel

LIONFOU64 a dit…

pardon,
j'avais pas vu que l'heure était noté sur le message.

LIONFOU64 a dit…

Pour info:
Le 30 km fait 700 m de dénivelé et le 40 KM 1100 M.

Lionel

patfay a dit…

OK pour moi, je peux porter 2 vélos également.
@+

piero64 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
piero64 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
piero64 a dit…

Ok pour moi. Je vous retrouve à 8 h30 là bas. Si quelqu'un a besoin de se faire emmener qu'il m'appelle au 06.07.56.00.90.

patfay a dit…

visiblement pas besoin de voiture, donc je pars avec lionel et thierry.
@ demain 7H45

YO a dit…

OK Pour moi, je me ferais bien enmener si possible. A demain.
Yo