jeudi 20 octobre 2011

VTT SAMEDI


En raison de la finale de rugby il ne va surement pas y avoir beaucoup de volontaires pour dimanche matin donc je vous propose une virée dans le coin de Morlaas samedi matin ou après midi comme vous voulez... Qui est intéressé?

10 commentaires:

piero64 a dit…

Pas possible pour moi ! Bonne promenade !

LIONFOU64 a dit…

moi non plus, bonne bourre !
lionel

Eric a dit…

Salut Thierry,
pas de vtt pour moi demain, je vais en montagne "le cirque de Moundelhs",petit dénivelé 700 m, mais c'est plein d'Isards et de marmottes!
Fred vient avec moi, si cela tente quelqu'un départ 7h30 de la fromagerie des Chaumes.

THIERRY a dit…

Je propose un départ à 13h00 du local...

pat hardiman a dit…

ok pour moi !A demain

YO a dit…

Possible pour moi, je re-confirme demain.

Fitte-Rey jeremy a dit…

Bonjour. Y aura t'il un enfant 11-15 ans avec vous cette apres-midi ? Pour moi la license il faut que je donne quoi ?

THIERRY a dit…

Salut Jeremy, désolé mais il n'y a pas d'enfant aujourd'hui inscrit à cette sortie. Concernant la licence, passe me voir et je t'explique... (en bas du lotissement: Thierry ORCEL) A+

patfay a dit…

ok pour moi

Anonyme a dit…

OK pour moi j'arrive.