jeudi 17 novembre 2011

DIMANCHE RANDO LA GARAZI OU SORTIE OUSSE

Ce Dimanche au programme: LA GARAZI à Saint Jean Pied de Port, 25 KMS (800D+) et 42 KMS (1400D+) plus d'infos sur le blog de l'organisation. Pour ceux qui ne disposent pas de la journée comme moi une sortie est prévue du coté d'OUSSE dans le bois du chemin Henri IV ou Pierro va nous guider...Donc rv au local de Morlaas à 8H30 en voiture pour un départ groupé pour rejoindre Pierro qui habite proche du bois et départ en VTT de chez lui.

11 commentaires:

christian bergouli a dit…

OK pour moi. RDV au local comme prevu. Si il y a un ou des volontaires pour un petit tour Samedi, On se tient au courant avec 1 SMS. Merci d'avance.

bernard a dit…

dimanche je suis à baudriex je fait équipe avec arnaud mon fils au raid organisé par l'ASSO OXYPUR l' OXYRUN", par contre samedi à voir

patfay a dit…

OK pour un tour du coté de ousse

xavier a dit…

ok pour moi.a dimanche!
(non non,je ne suis pas mort)

Marylis a dit…

Ok pour moi .Je viens à ousse.Je suis d'accord pour aller faire un tour cet après-midi.A qu'elle heure?

bernard a dit…

13H45 au local : Chemin HENRY IV ou autour de MORLAAS

Bruno a dit…

ok pour dimanche à ousse.RDV au local

pat hardiman a dit…

a cet apres-midi pat

benoit a dit…

Moi je suis ok pour un petit tour autour de morlaas cet aprés midi

YO a dit…

OK pour moi demain matin. RDV au club.

LIONFOU64 a dit…

on sera garazi avec luca
lionfou