mardi 8 novembre 2011

sortie montagne vendredi 11 novembre

Si le beau temps est là vendredi, à priori c'est bon, je propose une sortie montagne (raquette).
Allons goûter les premières neiges!
Destination et horaires à définir.

12 commentaires:

christian bergouli a dit…

Proposition Sympa mais je ne suis pas la Vendredi et Samedi. Bonne Rando aux courageux!!

THIERRY a dit…

Ok pour moi...

pat hardiman a dit…

ok pour moi

patfay a dit…

ça me tenterait bien, mais je ne serais probablement pas là ce week end... si changement de prog, je te rappelle éric.
bonne rando & @+

bernard a dit…

ok pour moi, si on allait faire le lasnere, montagnon et mardas par la vallée d'aspre aydius ?

Eric a dit…

pas de problèmes pour cet itinéraire Bernard, mais question matériel on prévoit quoi, raquettes, crampons, saucisson, fromage?
A quelle heure on décolle?

bernard a dit…

saucisson fromage seront suffisant

Marylis a dit…

Je tenterais bien l'expérience avec vous,mais ne connaissant pas la difficulté de cette sortie et n'étant absolument pas entraînée pour la rando j'aimerais avoir votre avis.Merci

bernard a dit…

aucun souci, marlis, tu es la bienvenue au club, pas de soucis techniques ou physiques sur cette course, donc à demain.
Pour ceux qui ont des raquettes , amenez les , pour ma part je ne les prends pas

RDV 7H au local

Eric a dit…

La météo montagne dernier bulletin précise que la limite neige est remontée et pratiquement aucun risque d'en trouver avant 2100m.
Bienvenue à toi Marylis, Tu vas voir
la montagne, c'est que du bonheur!

THIERRY a dit…

Salut les montagnards... Eric peux tu avoir l'extréme bonté de passer me récupérer demain à 6H55 à la maison. Merci d'avance.

Eric a dit…

Ok thierry. comme d'hab!