mercredi 30 novembre 2011

Téléthon 2011- samedi 3 décembre 2011

Rando VTT à Morlanne
3 circuits balisés 7-15-35km (D+800m)
Départ groupé à 9 h salle des sports de Morlanne
Douche et lavage de vélo à l'arrivée.

Possibilité de restauration sur place.

Tarif libre au profit du téléthon

7 commentaires:

piero64 a dit…

Je n'y serai pas !

piero64 a dit…

Cette randonnée est en autonomie !

THIERRY a dit…

Pas dispo vendredi et samedi!!!

Marylis a dit…

J'aimerais bien aller découvrir le coin.Y-a-t'il des volontaires pour m'accompagner?

Lionel Martinez a dit…

Je veux bien y aller sous reserve d'une météo pas trop pourrie.....

Marylis a dit…

Si on y va,rendez-vous à 8h au local.Si tu changes d'avis je te donne mon numéro de portable.
0681518926(merci de me prévenir assez tôt)

patfay a dit…

Pas dispo.
@+