dimanche 29 janvier 2012

RAPPEL REUNION ET REPAS DE VENDREDI 3 FEVRIER

Pour ceux qui n'ont pas vu le message de Bernard de la semaine dernière (comme yo par exemple) je vous rappel que ce vendredi une réunion apéro est prévue au local à 19H suivie d'un repas au restaurant. Pour ceux qui ne se sont pas encore manifesté, merci de vous inscrire pour la reservation du restaurant. A bientot.

10 commentaires:

THIERRY a dit…

Bernard tu peux compter Emma et Stephane Lafond puyo.

pat hardiman a dit…

Pat H vient aussi.

xavier a dit…

je viens aussi.g fais une putain de journée à la montagne...
xavier

Bruno a dit…

je passerai au local mais pas dispo pour le repas

Anonyme a dit…

Bruno , tu vas prendre froid!!!!

philippe a dit…

pas dispo, mais je vais essayer de passer à la reunion

philippe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jerome Doux a dit…

je serai présent à l'apéro mais pas dispo pour le repas, à vendredi...

piero64 a dit…

Toujours ok pour moi !

Lionel M a dit…

Ok pour moi mais seulement à la réunion.