dimanche 22 janvier 2012

VENDREDI 03 FEVRIER AU FOYER

Nous organisons,pour les membres uniquement, vendredi 03 février à 19H un petit apéro-reunion au foyer,  suivi d'un repas à l'amandier. Nous profiterons de ce moment pour faire le point sur les différents objectifs pour cette année 2012 ainsi que pour la sortie week-end  du club.
Venez nombreux , donnez nous une réponse avant dimanche 29 janvier via le blog que l'on puisse réserver le resto

Nous étions 8 ce matin à parcourir les sentiers du canton , chacun à son rythme et tous ensemble . L'esprit MORLAASVTT  n' est certainement pas élitiste mais convivial, chacun à son allure et tout le monde s'attends .Pour ceux qui ne roulent pas et qui comptent reprendre, n'hésitez pas à vous joindre à nous



@+, bernard

9 commentaires:

THIERRY a dit…

Ok pour moi.

piero64 a dit…

ok pour moi !

christophe64 a dit…

Ok pour moi

christian bergouli a dit…

Ok pour moi aussi. Pour le repas je serais egalement present!

fred a dit…

Ok pour moi

Marylis a dit…

OK pour moi.Réunion et repas.

Martinez Lionel a dit…

Ok pour moi (repas + réunion)

patfay a dit…

Désolé, déjà un repas prévu avec le boulot depuis début janvier, j essayerais de passer à 19h

benoit a dit…

Ok pour moi.