samedi 14 avril 2012

HRP 2012

Chers amis hrpistes ,


Vu les dispos de chacun ,  nous avons retenu les  semaines :   24  ou 25.

Pour ceux qui ne peuvent pas venir en  juin, reste la possibilité en juillet avec thierry .

DONNEZ VOS DISPOS

Pour ma part je ne peux poser des congés  qu'en juin semaine 24 OU 25.




@+

5 commentaires:

Eric a dit…

c'est bon pour moi en Juin. En espérant que le temps sera de la partie.
Par contre il faut absolument prévoir une ou deux sorties de deux ou trois jours avant sur le parcours du HRP si on veut le finir un jour.Surtout pendant que nous sommes encore prêt de chez nous.

THIERRY a dit…

Bon ça y est j'y comprends plus rien, on à fait une réunion chez Curon et on avait bloqué la semaine 28 du 7 au 14 juillet!!!...Ce n'est plus d'actualité?

THIERRY a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
bernard a dit…

Desole mais moi je ne peux pas poser cette semaine (28) , collègue en vacance

patfay a dit…

Désolé, mais je pense que ce sera sans moi cette année ....
Au mieux, peut être que j arriverai à me joindre à vous sur 1 we....