samedi 21 avril 2012

DIMANCHE 22 AVRIL

Rendez vous à 8h 30  au local, avec constitution de deux groupes  au choix des présents.

C' est le moment de reprendre le vtt pour ceux qui n'ont pas trop roulé cet hiver , groupe 1 autonome, groupe 2 encadré (25/35kms , allure  modérée) 

10 commentaires:

patfay a dit…

Il se peut que je sois de retour pour le groupe 2.....
@+

Anonyme a dit…

ok pour christian bergouli 8h30 au local.

Eric a dit…

Si je ne rentre pas trop tard et trop bourré, je sort mon vieux vtt (le ktm a la roue arriere bloquèe ) et j'essaie de m 'accrocher au groupe 2

xavier a dit…

xavier
ok a demain!

Lionel M a dit…

Ok pour moi!!!!
Lionel M

pat hardiman a dit…

ok pour moi

Bruno a dit…

ok pour 8h30

Marylis a dit…

OK pour moi.

gilles a dit…

ok pour nous trois si les jeunes ne se lévent pas trop tard...

benoit a dit…

Ok 8h30 groupe2