samedi 19 mai 2012

Rando SERRES CASTET DIMANCHE 20 MAI

Le club des petits pignons organise sa rando ce week-end, au programme:20,30 et 45 kms... Rv au local à Morlaas à 7h30 ou sur place derriere le stade de rugby à serres castet.

11 commentaires:

xavier a dit…

xavier a dit...
merci a tous pour vos marques de soutien et de sympathie , merci a Bernard pour le film ...peut être bientôt palme d'or a cannes...
Je vois le chirurgien lundi pour une probable opération la semaine prochaine puis 2 mois de plâtre et 4 mois de réeduc...Si vous avez des bouquins a me conseiller je suis preneur !
a + et merci! xavier

Lionel M a dit…

S'il fait pas trop mauvais on y sera!!
On se rendra directement au départ.

LIONFOU64 a dit…

Idem pour nous, avec luca.
On ira directement en fonction du temps.

Lionel

gilles a dit…

nous nous rendons directement la bas.A+

Marylis a dit…

Ok pour moi.A quelle heure le départ ?

THIERRY a dit…

Le départ de la rando se fait à 8h30 à SERRES CASTET donc à mon avis un départ de Morlaas à 7h30 me semble pas mal.

Marylis a dit…

Merci.Je serai au local à 7h30.

THIERRY a dit…

Avec Lionel on part direct sur place.

Anonyme a dit…

je serais au local a 7h30.
Christian Bergouli.

YO a dit…

Directement sur place pour moi vers 8h15.
A demain

YO a dit…

Temps trop pourri. Je vais me rabattre sur le home trainer. Bonne virée.