samedi 11 août 2012

Dimanche 12 Aout VTT au départ de Lourdes

Je vous propose le circuit n° 13 au départ de Lourdes : 22km et 450m de D+.
S'il nous reste de l'énergie nous pourrons enchainer par le circuit 14 : 14km et 550m de D+.

Rendez-vous au parking du départ du funiculaire du pic du Jer à 7h45, ou au local à 7h00.

Qui vient ?

6 commentaires:

Bruno a dit…

ça marche pour moi,on essaiera de ne pas se perdre cette fois.

THIERRY a dit…

Ok pour moi aussi. Tu veux que je passe te prendre chez toi Pierrot?

LIONFOU64 a dit…

On essaie de venir avec LUCA. Si cela va trop vite, on aura au moins fait le départ ensemble !
On se rejoint à LOURDES.

THIERRY a dit…

Bruno je vais chercher Pierrot chez lui donc on se retrouve directement à Lourdes.

LIONFOU64 a dit…

Je sais pas si quelqu'un est encore devant son écran.

D'aprés mes sources la sortie 13 fait 22KM mais 1300 m de dénivellés ?
Est ce exact ?
lionel

LIONFOU64 a dit…

reveil difficile, après la rando d ibos. Ne nous attendez pas. Bonne ballade. Lionel