lundi 6 août 2012

samedi 11 rando à IBOS (65)

Qui est intéressé pour participer avec moi à cette rando chez nos voisins d'Ibos?

4 commentaires:

LIONFOU64 a dit…

Bonjour,

Sauf à mourir sous la canicule cette semaine, je devrais y participer avec LUCA.
On s'y rendra directement et on devrait rester pour le repas.
C'est 6 euros sans le repas et 8 avec le repas, 5 € pour les accompagnant.
Départ 9H début inscription 8 heures.
il y a un casse croûte d'arrivée.
3 circuits 22 35 et 45KM. Je devrais faire le 35 km avec LUCA.
Je l'ai faite l'année dernière, le 45 km. C'était sympa et avec un peu de boue.
Lionel

Bruno a dit…

ok,départ du local à quelle heure ?

THIERRY a dit…

Je propose un départ du local à 8h00, il faut 30 mns pour aller à Ibos et le départ se fait à 9h00 donc ça doit etre bon...

bernard a dit…

ok pour moi