vendredi 16 novembre 2012

Repas du Vendredi 7 Decembre

Rv au local le Vendredi 7 Decembre à 19h00 pour un repas convivial autour d'un couscous afin de se retrouver tous ensemble et passer un bon moment. Merci de me confirmer au plus vite votre présence pour organiser le repas, d'apporter votre certificat médical et de penser à regler la cotisation club de 20€. A bientot.

13 commentaires:

bernard a dit…

ok pour moi : 1 repas

Lionel M a dit…

i will be present and I will eat a lot !!!!

piero64 a dit…

Ok for me :D

benoit a dit…

Ok pour moi

Marylis a dit…

Ok pour moi

Bruno a dit…

ok pour moi

LIONFOU64 a dit…

Ok pour moi aussi

patfay a dit…

Ce sera sans moi, passez une bonne soirée
@+ patfay

Anonyme a dit…

je serai là aussi, avec une paire de jambes neuves.. Thomas

xavier a dit…

OK pour moi!

Eric a dit…

OK pour moi

kiwi pat a dit…

ok pour moi I don't eat much.

YO a dit…

Bien sur j'y serais. Vidéo projecteur réservé.