lundi 10 décembre 2012

AIE,AIE,AIE...

Gros bobo au genou pour moi, l'IRM montre une fissure de la rotule avec un kyste et un épanchement intra articulaire!!! Donc plus de vélo jusqu'à nouvel ordre!!! QUE DU BONHEUR...

8 commentaires:

bernard a dit…

courage thierry , un peu de repos avec une grosse envie de mieux repartir , que du bonheur

piero64 a dit…

Je ne vois plus que le lever de coude pour continuer à faire du sport !
Bon courage camarade ;-)

Marylis a dit…

Bon ,un mauvais moment à passer et tu nous reviendras plus motivé que jamais!A bientôt et repose toi bien!

Eric a dit…

Oh sportif, moi qui croyais que cette année tu te mettais au ski rando avec moi!
je te souhaite plein de courage pour te remettre sur pied rapidement.
Profites en pour te reposer.

LIONFOU64 a dit…

aie aie aie effectivement.
Une solution simple, ne plus tourner la jambe en vélo. Simple mais pas très pratique.
Une seconde solution plus simple, on coupe...Bof...
Une troisième, du repos. L'époque s'y prête, manger, boire, se reposer, que du bonheur, comme ils disent !!
Remets toi bien.

christophe64 a dit…

Bon courage l'ami et revient nous en forme et plus motivé que jamais!

Lionel M a dit…

j'espere que tu reviendras tres vite sur les single VTT du coin...
En tout cas, tu peux compter sur la famille Martinez si tu as besoin de quelque chose, mais ça tu le sais déjà!!!
Marie et Yo..

Bruno a dit…

Après de bonnes fêtes bien arrosées,tout sera rentré dans l'ordre.Rien de mieux que l'alcool pour cicatriser tout çà.
A bientôt.