vendredi 14 décembre 2012

Sortie DIMANCHE matin

Si la majorité est ok, je peux vous proposer une sortie depuis chez moi à LUBE pour ce dimanche matin.
Rdv vers 9h00 à Lube. Possibilité de vous regrouper sur MORLAAS pour départ groupé.
Frédéric vient à MORLAAS et connait la route.

8 commentaires:

piero64 a dit…

Ok pour moi mais où à lube ?

Bruno a dit…

ok pour découvrir de nouveaux chemins,
de plus qu'il il va faire beau temps.

Anonyme a dit…

ok pour moi a dit christian.on se retrouve a Morlaas au Club a 8h30 pour un depart groupé.
On compte sur toi Fred pour nous amener a LUBE

LIONFOU64 a dit…

ok je fais passer a fred pour l'heure.

LIONFOU64 a dit…

ok je fais passer a fred pour l'heure.

Marylis a dit…

OK pour moi.Je peux guider le groupe jusqu'à Lube.On pourra aussi envisager le covoiturage.A demain 8h30.

piero64 a dit…

Ok pour le RDV à 8h30 à morlaas. Je pourrais prendre 2 vélos et deux riders ;-)

xavier a dit…

ok pour moi,rdv à_8h30...avec un reste de rhume!