samedi 9 février 2013

Sortie demain DIMANCHE 10 février

Bon ok, le temps est pas terrible et le sol encore moins.
Mais d'après Météo MORLAAS, demain matin, il fait gris mais, il ne pleut pas et, les températures vont de 5 à 8°.
Je serais donc, avec les pneus clous, au local à 9h00 pour une sortie locale ou sortie sur route en mettant des pneus usés ou slicks si vous avez. A vous lire...

10 commentaires:

Marylis a dit…

OK pour moi mais en VTT.

Marylis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LIONFOU64 a dit…

ok vtt alors

piero64 a dit…

Ok si mon velo est réparé !

Bruno a dit…

Pas possible demain, cloué par la grippe.

FRED a dit…

ok pour moi

Marylis a dit…

Adrien Astier se joint à nous.

THIERRY a dit…

Pas de vtt pour moi, je suis sortie en montagne aujourd'hui et j'ai plus de jambes...(c'est pas beau de vieillir!!!)

YO a dit…

OK pour moi

christophe64 a dit…

salut piero ton bike est pret mais je ne serais pas des votres je serais là pour livrer les vélos!