samedi 2 février 2013

SORTIE VTT DU DIMANCHE MATIN

Ce Dimanche le temps est plus clément, profitons en... Rv au local à 9h00 pour une sortie dans le coin.

12 commentaires:

THIERRY a dit…

Ce week-end j'aimerai bien revoir mes copains: Christian, benoit,xavier, christophe, patkiwi,bernard, eric etc... Aller les gars courage, tous en selle de toute façon le plus dur c'est juste les premiers 40 bornes!!!...

bernard a dit…

pas dispo ce weed-end , désolé thierry, mais à très bientôt

christophe64 a dit…

ok pour moi demain sans la pluie j'espère!

piero64 a dit…

Ok pour moi! Christophe je te laisse mon vélo après la sortie !

Bruno a dit…

ok à demain,
lionel si tu viens,penses aux gants
que j'ai du laissé chez toi dimanche
dernier.Merci

LIONFOU64 a dit…

Effectivement, le temps risque d'être beau, mais frais...

Si je retrouve ma petite laine, je viens prendre l'air.

christophe64 a dit…

salut Piero tu peux me laisser le vélo demain

Marylis a dit…

OK pour moi.

pat hardiman a dit…

Ok pour moi

YO a dit…

ça roule pour moi

christian bergouli a dit…

Je ne serai pas encore des votre ce Matin. J'amene mes enfants au ski.Bonne ballade. Il va faire trés froid!

olivier a dit…

Salut à tous, je suis à nouveau papa d'un petit "mathias" donc dimanche dernier un peu mal à la tete d'avoir poussé ou abusé, et pour aujourd'hui j'ai une entorse du genou. bonne route qd meme