samedi 23 mars 2013

DIMANCHE RANDONNEE DU SOUBESTRE A ARZACQ

Rv au local à 7h30 pour un départ groupé en direction d'ARZACQ. Au programme: départ libre de 7h30 à 10h pour des distances de 20,30 et 40 kms...

16 commentaires:

YO a dit…

LOL Thierry,on a mis un commentaire en même temps (on est à fond)
On se retrouve sur une seule des 2 rands. On voit qui est le plus tenté par l'une ou l'autre?
Et après on se rassemble.

Lionel M a dit…

Perso, je pencherais plutôt pour la rando d'Arzacq...

LIONFOU64 a dit…

Salut,

Perso aussi Arzacq m'attire un peu plus, moins ville, plus campagne, moins plate, plus vallonée.
Par contre LESCAR va attirer plus de monde.
j'ai donc aussi un petit penchant pour ARZACQ, à voir selon le vote.
Vox populi, vox dei !

LIONFOU64 a dit…

Yo, je t' ai fait un mail pour le look.

Bruno a dit…

idem,je préfère Arzacq

piero64 a dit…

Arzacq pour Piero !

FRED a dit…

OK POUR ARZAC

Olivier a dit…

Ok pour moi Aussi, d'un côté comme de l'autre....je suis la foule!!!!

Marylis a dit…

ok pour Arzacq mais je n'ai pas de véhicule....

pat hardiman a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LIONFOU64 a dit…

Pour ma part, je partirais directement sauf s'il manque de véhicule.

Anonyme a dit…

ok pour moi pour aller a ARZACQ.RDV au local. Christian.

FRED a dit…

je partirai directement de chez moi
donc ne m'attendez pas

YO a dit…

C'est parti pour Arzacq!!! J'y vais directement, je suis sur la route. Donc on se retrouve sur place.
Pour le look, je le récupérerais + tard, je ne suis âs là le we prochain, et pour la rand je préfère prendre le mien.
Sinon tu me l'amène demain.
A+

pat hardiman a dit…

ok pour moi

xavier a dit…

j'arrive !