samedi 11 mai 2013

Dimanche LA CASTINOISE

L'APE de l'école de St. Castin organise une rando VTT ce dimanche. Départ  8h30 pour 45 kms (1000 MD+). J'y vais directement en vélo donc rv sur place...

12 commentaires:

Olivier a dit…

À demain à St. Castin

christophe64 a dit…

J'y serait mais côté stand avec plein de beaux vélo à tester!
Yo viens de réserver le sien si çà vous tente n'hésitez pas à m'appeler au 06.08.56.68.87
A demain
christophe

Lionel M a dit…

Dans le lot pour le week-end end...
Amusez vous bien.

Marylis a dit…

ok pour moi.

Marylis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
piero64 a dit…

Ok pour moi !

LIONFOU64 a dit…

Salut,

J'essaie de venir.
Tu viens Thierry ? vraiment ?

THIERRY a dit…

Ben oui je viens, à la GEROISE ou étais tu ?????

Pascal a dit…

Ok pour moi
À tout à l heure

Pascal a dit…

Ok pour moi mais le 30 bornes

benoit a dit…

Ok pour moi pour le 30

LIONFOU64 a dit…

Pour thierry,
ce matin j'y étais à st castin, mais toi, ou étais tu ?