mardi 27 août 2013

Sortie du mercredi 28 août

Rendez-vous à 18H chez moi à Idron pour un petit tour sur les coteaux de Gelos. Bières à l'arrivée. Ci joint mon trophée photo de vacances !

7 commentaires:

LIONFOU64 a dit…

Ok, pour moi.
Si on est à l'heure, on peut se faire un IDRON LOURDES et retour ? Faut compter 3 heures...

Lionel M a dit…

Dans le titre ..y a marqué "un petit tour"...pour une reprise, on n'est peut être pas obligé de faire le tour du département .... et puis ça risque de faire tard pour la bière....
A ce soir

THIERRY a dit…

Ok pour moi, lourdés, Tarbes, ou lembeye du moment qu'il y a de la bière...

marylis a dit…

Ok pour moi.

Bruno a dit…

Le tour du monde on ferait pour la bière et les cahuettes

Olivier a dit…

Ok pour moi, pour un petit tour bien sur, même si bière à l'arrivée

LIONFOU64 a dit…

Si je suis pas là c 'est que je serais allé voir la vierge....à Lourdes.
Bonne route à vous
06.10.29.77.84 si d 'autres veulent me joindre RDV a 18H à OUSSE au parking.