samedi 31 août 2013

SORTIE VTT DIMANCHE EN MONTAGNE

Je vous propose une sortie au départ d'Arrens Marsous pour faire le circuit N°1tour du pic de pan 19 kms 450 MD+ suivi du circuit N°3 les trois villages 20 kms 470 MD+ soit au total 920 MD+.            RV AU LOCAL DE MORLAAS A 8H00.

9 commentaires:

xavier a dit…

demain je vais à la rando de Monein .a+

Unknown a dit…

J'irai également à Monein, le rapport distance/D+ est correct et cela me permettra de rentrer plus rapidement car on m'y attendra...
Bonne balade
Giuseppe

Anonyme a dit…

Ok pour moi -Philippe yeti

marylis a dit…

ok pour moi.

Bruno a dit…

Je ne pourrai pas etre disponible demain.Bonne rando.

piero64 a dit…

Ok pour moi.
Pour ceux qui viennent de Pau rdv à 8 h 15 à Idron pour éviter le détour par Morlaas. Vu avec Thierry;-)

Anonyme a dit…

Ok pour venir avec vous a Arrens Marsous mais je n'ai pas de vehicule!
J'espere que l'on trouvera une solution.RDV a 8h au local. Christian.

Pascal a dit…

Ok pour moi 8 h morlaas
Lionfou 64

Pascal a dit…

Ok pour moi 8 h morlaas
Lionfou 64