vendredi 20 septembre 2013

SORTIE DIMANCHE 22 A NARCASTET

Pour ceux que cela intéresse BEARN VTT organise sa traditionnelle randonnée ce DIMANCHE 22 SEPTEMBRE. 2 parcours sont susceptibles de vous intéresser : 38 KM et 55 KM avec respectivement 650 M et 950 M de dénivelés environ. Départs vers 8H45. Sandwich à l'arrivée, sauf contre ordre. Il existe un parcours de 15KM pour les enfant avec une montée. j'essaie voir si il y a un départ groupé avec encadrant. Venez nombreux, c'est pour une bonne cause. j'y serai mais ne roulerai pas. Départ identique à l'année dernière prés du gave. PLUS D INFOS : http://bearnvttgc.sportblog.fr/

8 commentaires:

THIERRY a dit…

Pour ma part, je vais à la rando organisée sur Morlaas par les cyclos par solidarité Morlanaise!!!... Au programme: 4o kms sur les chemins du secteur. Donc rv à 8h00 sur place.

Bruno a dit…

pas dispo ce dimanche pour
rouler.

YO a dit…

Je t'accompagne, l'ami. on ne sera pas dépaysés par le parcours, mais il faut que je rentre tôt.

christophe64 a dit…

Nous on y sera avec virginie et mélissa on joue la solidarité Morlanaise!!!!! Mais j'aurais bien aimé narcastet !!!!
Quand est-ce qu'on organise notre rando????????

Anonyme a dit…

Je viens aussi par solidarité.
Je ne ferai par contre que le petit parcours a cause de mon épaule.
A demain.
Christian.

Lionel M a dit…

j'y serai aussi!!!

Lionel M a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
xavier a dit…

je viens aussi à la rando morlanaise !