samedi 7 septembre 2013

UNE SORTIE POUR DIMANCHE ?

Bonjour, Pour info demain dimanche a lieu la randonnée d'ARGELES GAZOST dans le 65. BON OK, le temps n'est pas au mieux. Pour ma part, je ferais un message si j'y vais. quelques infos: CHALLENGE NR 9 Le Roc des Gaves est prêt à vous accueillir! Suite aux inondations les circuits ont été légèrement modifiés. L’édition 2013: - 2 circuits VTT : 32 et 46 km - 1 circuit marche : 10 km - Boucle VTT accompagnée pour les enfants - départ et arrivée: 9H00 stade de rugby d’Argelès-Gazost - inscriptions: dès 8H Toute l’équipe Pyrénissime Vélo Sport aura à cœur de vous réserver le meilleur accueil et vous faire déguster ses grillades (à réserver de préférence au moment de l’inscription). Rendez-vous le 8 septembre Le temps semble plus clément du coté de PAU !!!

2 commentaires:

Lionel M a dit…

Pas dispo ce week end....

Yo a dit…

Je suis tenté, mais vu le temps...
J'aviserai au réveil.