samedi 9 novembre 2013

SORTIE VTT DU DIMANCHE MATIN

Rv au local de Morlaas à 9h00 pour une sortie certainement pluvieuse...

15 commentaires:

piero64 a dit…

Ok pour moi ;-)

Marylis a dit…

OK pour moi.

Bruno a dit…

ok pour la sortie boueuse.

Lionel M a dit…

Dernier week end sans VTT pour moi je l'espère....
Vous risquez de revoir les Geox bientôt .....
Bonne rando !!!!

Lionel M a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
bernard a dit…

pas dispo

LIONFOU64 a dit…

Santé précaire pour moi ce WE, je verrais demain mais sans trop y croire.
Bonne ballade avec les grenouilles.

piero64 a dit…

Ne m'attendez pas au cas ou j'ai du mal à me réveiller ;-)

xavier a dit…

salut les gars et la poulette !
j'ai fait 2 semaines au cers et il me reste encore 1 semaine et demi.Le médecin ne veut pas que je roule pour ne pas que je me viande et compromette la rééduc...ça me permet aussi de récupérer parce que c'est très physique.
A bientôt et bonne sortie médusa !

piero64 a dit…

Finalement pas de vélo pour moi ce matin ;-)
Bonne sortie humide !

Unknown a dit…

Me suis dégonflé aussi. Je fais du gras...

piero64 a dit…

Moi j'ai fait et mangé des gaufres ... je sens que je vais le payer ;-)

LIONFOU64 a dit…

Ben pour nous ça a été un peu arrosé mais pas trop et 2 crevaisons mais pas trop..
On se reverra vite.

THIERRY a dit…

Et alors lion fou quand je suis parti t'en a profité pour faire le coup de la panne (crevaison) à Marylis!!!...

LIONFOU64 a dit…

Et encore, elle a été sympa de me prêter la seconde chambre à air...Même pas rancunière...