samedi 16 novembre 2013

SORTIE VTT DU DIMANCHE MATIN

C'est le moment de sortie le cuissard long!!!... Rv au local à 9h00 pour une sortie dans le coin.

11 commentaires:

LIONFOU64 a dit…

si cela interesse quelqu un, je peux proposer une sortie depuis monassut. Depart depuis l eglise a 9h00; 36 km 900m de denivele.
J ai la trace gps ...
Lionel

Anonyme a dit…

Suis réquisitionné pour baliser le téléthon de morlanne samedi 7! Bonne sortie à tous

piero64 a dit…

ok pour moi !

THIERRY a dit…

Pierrot tu vas à MONASSUT alors?

Marylis a dit…

OK pour moi. En revanche je préfèrerais rouler sur Morlaàs. on fait quoi au final?

LIONFOU64 a dit…

Pour moi cela m 'est égal Monassut ou Morlaas.
Dites moi ou c'est le plus simple pour vous?

piero64 a dit…

Ok pour monassut!

THIERRY a dit…

ok pour moi pour Monassut, ça va changer un peu de nos chemins... Rv 9h à l'église.

LIONFOU64 a dit…

Alors ok a Monassut.

Bruno a dit…

vive MONASSUT !!!!

Pascal a dit…

Ok pour moi
Pascal