samedi 15 février 2014

Sortie ski de fond demain?

Pour changer de l'eau et aller voir le froid, je peux proposer d'aller au ski de fond demain matin. Météo France annonce des éclaircies vers HAUTACAM et le col du SOULOR mais que le matin.... Pour ma part, je pratique le skating, ceux qui n'y entendent pas grand chose, je peux proposer mon aide. Il faudra louer les ski en montant (moins de 20 € en général) et l'entrée du domaine 9 à 10 €. Si cela dit, j'ai 4 places dans la voiture. et départ par contre vers 7H30 de MORLAAS pour un retour vers 13H30 je pense. De plus, ce sport est conseillé pour les cyclistes !! Lionel 06 10 29 77 84

4 commentaires:

Yeti64 a dit…

C une super idée !!! Mais je rentre juste d'une semaine folle dans les Alpes...alors je fais une pause sur le ski...belle virée, Lionel! Yeti64

bernard a dit…

Je confirme, super initiative, malheureusement pas dispo .

THIERRY a dit…

Dommage super idée mais je suis sur le bassin d'arcachon pour un week end en amoureux avec madame...

LIONFOU64 a dit…

POUR THIERRY,
tu va faire les 3 heures de VTT demain à ARCACHON ?