dimanche 16 mars 2014

Saint Jacques 2014 le 12 et 13 Avril

Ca y est la date est validée : l'équipe sera au complet et les volontaires pour partager ce week end de VTT et d'amitiés sont les bienvenus !

Pour l'instant seront présents : Marylis, Christian, Thierry, Lionel, Bruno, Philippe, moi-même et peut-être une nouvelle recrue : Benoit ! Une belle équipe pour faire deux belles étapes au départ des Landes et à travers le 64 !
Deux étapes accessibles à tous avec certes des kilomètres mais relativement peu de dénivelé :
Aire sur l'Adour-Sauvelade 85 km et 1500 m de D+,
Sauvelade-Saint Jean Pied de port 65 km et 1500 de D+.

N'hésitez à me signaler par le blog ou par tél si vous êtes intéressés afin d'ajuster l'organisation au nombre de participants.

9 commentaires:

piero64 a dit…

Ca y est Benoit a confirmé : nous sommes 8 : record battu ;-)
Qui d'autre vient avec nous ?

THIERRY a dit…

Je pensais à un car de suédoises pour s'occuper de nos affaires mais on à Christian pour conduire le vito alors on va rien changer!!!...

bernard a dit…

Je vais essayer de vous accompagner le samedi, ce sera avec grand plaisir de partager une journée dans votre superbe aventure . A confirmer

christian bergouli a dit…

On peut aussi garder ton idée Thierry car le vito je sais le conduire mais pas ranger les affaires!LOL

piero64 a dit…

Réservation effectuée pour 28€ la demi pension à Sauvelade.
Il reste de la place ;-)

Anonyme a dit…

Je suis d'accord pour les suédoises mais je préfère garder l'anonymat ...en plus je sais pas faire marcher ce ... de blog!

piero64 a dit…

Philippe on t'a reconnu !

Anonyme a dit…

Et m...!

THIERRY a dit…

Philippe concentre toi sur le yeti, la suédoise c'est pas pour toi les piéces détachées sont trop chéres et comme tu casses tout!!!...