mardi 25 mars 2014

SAINT JACQUES + GIUSEPPE NIGHT

Ce vendredi c'est la giuseppe-night donc petite soirée en vue... Je vous propose de cumuler la soirée avec les participants au chemin de Saint Jacques pour organiser notre virée ensemble. Donc essayez de vous rendre disponible
et n'hésitez pas à donner vos idées pour le choix du restau.

13 commentaires:

Lionel M a dit…

J'irais bien au Txotx à Lons...

Anonyme a dit…

Alors moi je connais un p'tit troquet sympa à... Nantes !! ...désolé! Pour ce qui est de l'organisation du st Jacques c simple, tu pédales tu pédales ...bon ben je retourne @ mon cours de suédoise !

piero64 a dit…

Moi je propose La cave du Roy à Idron (cave à bière) : au programme bière tapas et musique... faut faire marcher le commerce local ;-)

bernard a dit…

desole, une fois de plus mais je suis invité ce vendredi soir au palais beaumont par " le chai " et 46 vignerons afin de déguster vins, champagnes et whisky autour d'une bonne table. La soirée risque d'être bien arrosée

Marylis a dit…

Je devrais être des vôtres et je n'ai pas d'avis sur le choix du lieu.Je fais confiance aux pros....

Bruno a dit…

biere et tapas
por qué no ?

THIERRY a dit…

Pour info ce petit cachotier de Lionel fait son anniversaire le 27!!!... Il va pouvoir nous payer un coup à boire...

piero64 a dit…

Giuseppe sera bien évidemment des nôtres !

Lionel M a dit…

ta ta ta !!!!! Il dit des conneries le Titi!!!!
J'espere bien que j vais boire à l'oeil oui !!!!!
En plus, il m'aura bien crevé toute la journée à la montagne en plus!!!!

THIERRY a dit…

Salut les copains j'ai appris que vendredi soir il y avait un concert à la cave du roy de musique electro (faut prevoir les boules quies!!!...) A bon entendeur(sans jeu de mot) salut...

piero64 a dit…

Ok rendez vous au Garage rue Émile Garret à Pau à 20h.

THIERRY a dit…

Ok pour le garage a 20h00.

benoit a dit…

Ok pour le garage quelqu'un pourrait il me prendre au passage à morlaas mon n' 0611384418 Benoît.