dimanche 20 avril 2014

REPAS DES ADHERENTS 25 AVRIL 19H30 au "Poivron Bleu"

Pour tous les membres du club, nous allons nous retrouver autour d'une bonne table le VENDREDI 25 AVRIL ( au" poivron bleu ") , nouveau restaurant à morlaas (berlanne à la place du restaurant chinois)
Manifestez vous rapidement, afin de pouvoir réserver le nombre de repas

Le 26 avril se déroule de l'autre coté des pyrénées une des plus grandes randos de vtt  : "Le marathon des monegros " : 115kms ou 85 kms , course organisée dans un cadre magnifique et dans l'ambiance espagnole.

A  programmer pour l'année prochaine ( sortie club)

15 commentaires:

THIERRY a dit…

Ok pour moi mais faut etre nombreux si non c'est dommage...

piero64 a dit…

Ok pour moi aussi !

benoit a dit…

Ok pour moi

Eric a dit…

Oh pour moi

Anonyme a dit…

Yeti dit ok

olivier a dit…

ok pour moi1099 (c est le président...qui rince!!!)
heure des represailles??????

olivier a dit…

ok pour moi (c est le président...qui rince!!!)
heure des represailles??????

xavier a dit…

avec plaisir !A demain !

piero64 a dit…

Ok pour Marylis ;-)

Anonyme a dit…

Je ne pourrai etre des votre car je pars en week end en famille a dit Christian!!
Bonne soirée a tous.

Bruno a dit…

je passerai vers 22h boire une mousse

Eric a dit…

A quelle heure le RDV?

Lionel M a dit…

OK pour moi

piero64 a dit…

Giuseppe sera là aussi.

pat hardiman a dit…

je suis en déplacement à LYON
Pat