lundi 23 juin 2014

DERNIERES INFOS SIERRA DE GUARA

Le RDV sera pris dans la mesure du possible à 16h30 ce Vendredi sur le parking d'AUCHAN ou autre. Tout avis est bienvenu. Arrivée en SIERRA vers 20h30 suivi d'un repas à l'auberge. Prévoir sac de COUCHAGE. On dort en dortoir.
Retour le DIMANCHE soir.
GIUSEPPE vient en voiture.
On paiera Vendredi soir avant de partir. Prix 138 € sauf pour GIUSEPPE (voiture).
ESSAYEZ de penser à prendre une patte de dérailleur pour votre vélo.
Coté équipement, prévoir sac à dos pour prendre le pique nous avec nous (préparé par l'auberge).
Prévoir gourdes bien évidemment, crème solaire ET, à priori lotion anti moustique. Celle contre le ronflement ???
Prévoir également maillot de bain, pendant les sorties, pour éventuelles baignades.

Coté matériel vélo, pensez bien sûr chambres à air et peut être pneus (déchirures)...

Pour l'outillage, je prends une caisse avec des outils (cliquets, torx...) et une pompe à pieds pour les réparations après sortie.

Je reste à l'écoute pour toute question.

Concernant le pourcentage de perte autorisé lors du WE, je n'ai pas encore la réponse......

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Manman elle veut pas que je fasse partie des pertes ...Yeti

THIERRY a dit…

Faut pas perdre le Yeti c'est lui qui à le GPS!!!... Le guide non plus il faut qu'il nous raméne aux bières le soir.

piero64 a dit…

Si vous voulez on fait une sortie au départ d'idron mercredi et vous me laissez les vélos, et vous venez en covoiturant vendredi. Ça vous va ?

Lionel M a dit…

Ok pour moi Piero, je laisserai mon velo chez toi apres la sortie mercredi soir

Marylis a dit…

OK pour moi aussi .Je te laisserai mon vélo après la sortie de mercredi.

Giuseppe a dit…

bon bah, j'espère que ce sera moins humide.....

LIONFOU64 a dit…

POUR INFO
Prévoir gourde et camelbag pour au moins 2 à 3 litres de boissons.
Les points d'eau sont rare.

LIONFOU64 a dit…

Donc RDV chez PIERROT vers 16H30 ALLEE DES MARGUERITES 64320 IDRON VENDREDI 27 JUIN

LIONFOU64 a dit…

Pour info, pas sûr que la carte bleue fonctionne au GITE.
Pour le règlement, par chèque, l'établir à l'ordre de PASCAL COMMANDON.