samedi 7 juin 2014

Dimanche 8 juin 2014 : Circuit n°3 Hautacam

Rendez-vous à 7h00 au leader price de Ousse pour rejoindre la piscine d'Argelés.
Au programme : montée à Hautacam par la route et les chemins puis redescente par le circuit n°3 : 45 km et 1400m de D+.

Qui vient ?


6 commentaires:

Lionel M a dit…

OK pour moi

Bruno a dit…

Reste sur Morlaas
bonne balade

giuseppe a dit…

moi m'sieur
Giuseppe

Unknown a dit…

Bonjour.
Je vois que vous avez attrapé la carte sur vtten65.free.fr ?

Si c'est le cas heureux que le site vous serve.
Je suis le créateur du site.
J'ai réalisé le site quand j'habitais a Lourdes.
Je suis actuellement sur Morlaas.
Au plaisir de se croiser ...
J'ai un mondraker foxy ( tout suspendu ) couleur Alu.
Amusez vous bien a Hautacam A+

THIERRY a dit…

Salut ami vététiste, à l'occasion c'est avec plaisir qu'on pourra rouler ensemble... A bientot!

Unknown a dit…

Entendu :)
Sportivement.