vendredi 13 juin 2014

Rando dimanche dans lesBaronnies

Qui est interressé par la rando ?

Baronnies Moulin de Sarlabous


Date de la randonnnée : Dimanche 15 Juin 2014

Lieu de la randonnnée : Sarlabous


Le Vélo Club de Lannemezan et la Communauté des Communes des Baronnies présentent la 8ème édition de la ronde des Baronnies, le dimanche 15 juin au Moulin de Sarlabous.
Cette manifestation est ouverte à tous, et comprend 3 parcours VTT, de 13, 30 et 44 kms, ainsi qu’une randonnée pédestre de 13 kms.
Cette randonnée VTT est la 5ème manche du Challenge ADVTT /NR.
Les inscriptions se feront sur place à partir de 8h. Le départ, lui, sera donné à 9h..

4 commentaires:

piero64 a dit…

Elle me tente bien depuis des années mais encore une fois je ne pourrai la faire;-(
Je vais rouler au départ d'Idron avec un départ tôt pour un retour tôt.
Amuse-toi bien Bruno et surtout enregistre la trace pour nous y ramener !

Marylis a dit…

Je suis partante.Je peux passer par Morlaàs pour un départ groupé avec le Vito.A quelle heure depuis le local?

Marylis a dit…

petit souci pour demain, je vais me rabattre sur la rando de pontacq.

Bruno a dit…

Le peuple ayant voté à la majorité, tous à Pontacq !!!