samedi 9 août 2014

Rando d'Ibos dimanche 9 Aout

Demain, pour ceux qui le souhaitent, il y a la rando d'Ibos, proche de Tarbes. 3 parcours VTT : 23km avec 390m D+, 36 km avec 770m D+ et 45km/1000m D+. Il y aura possibilité pour 2€ de plus que l'inscription de mandger sur place. Rendez vous au local de Morlaas à 7:30 pour éventuellement covoiturer....

6 commentaires:

Lionel M a dit…

OK pour moi

Bruno a dit…

ok pour moi

LIONFOU64 a dit…

Salut,
je n'y serais pas et pour cause, c'était samedi 9 aout et non pas dimanche.
A ibos, il faut le savoir la messe du Dimanche est une institution, donc les randos, c'est le samedi matin...

THIERRY a dit…

merde je viens de mettre le vélo dans la voiture!!!...Rv au local à Morlaas à 8h30 et ensuite tous à la messe à Ibos...

Lionel M a dit…

Oups....

LIONFOU64 a dit…

au fait, je ne viens pas, pas dispo.