samedi 20 septembre 2014

21 Septembre l'embarras du choix !

Outre la Transvolcanique, sur laquelle nous avons 5 champions en course depuis ce matin, demain en local nous avons :

La Pepoy



Uzos



La Parbayse



A vous de choisir !

5 commentaires:

piero64 a dit…

Moi j'opte pour la Parbaysienne ... et vous ?

Unknown a dit…

La pepoy, c'est le top. Mais je vais a Uzos avec mon grand sur le 15 bornes. Et puis il faut aider l'ecole de cyclisme de lionfou....

piero64 a dit…

Parbaysienne avec Giu. Rdv sur place pour un départ à 8h30.

LIONFOU64 a dit…

Merci Lionel, c'est sympa.
Essaie de voir demain, mais un groupe devrait partir avec les jeunes.
Si tu veux te faire le 33 km pendant ce temps, c'est donc possible.
Le 33 fait 905 m D+ et pique légèrement les jambes.
Le 40 km fait 1050 m D+

LIONFOU64 a dit…

J'oubliais, il y a de jolis singles ouverts spécialement. Parcours 33km vraiment sympa.