vendredi 19 septembre 2014

TROP DROLE...

Lionel à eu son permis à 14 ans ou quoi?
oui oui c'est notre Bruno, lui il à eu son permis à 40 ans on dirait!!!!!!....(vous avez remarqué la découpe artistique de la photo! Quel poète cet homme...).
benoit quel beau gosse...Il à pas changé!

3 commentaires:

piero64 a dit…

Vu comme ça commence votre week end s'annonce sympa.
il manque tout de même la photo de Marylis et la tienne Thierry.
Si je devais voter je choisirai Bruno pour son côté "Antoine" ! Les lunettes ce sont des protos Atoll ;-)

LIONFOU64 a dit…

Ben on me l'aurait pas dit, je ne l'aurais pas reconnu le Bruno.
A votre place, je ferais gaffe, je sais pas si ce n'est pas un activiste d'un sombre groupuscule politico-militaro-coiffeur !
Vous êtes sur que son permis est encore valable ?
Faite gaffe !

YO a dit…

Enorme les tofs. Celle de Bernard vaudrait le coup que vous la voyez, on dirait son fils jean. Bon we a vous les loulous.