samedi 18 octobre 2014

DIMANCHE: La boucle des cordeliers

Pour aider nos amis coureurs de Morlaas, j'ai besoin de vous pour accompagner la course ce Dimanche donc rv à la salle polyvalente à 8h30 (départ de la course et de la marche à 9h00). Au programme: suivre les derniers participants en VTT et ensuite regroupement à l'arrivée pour faire une virée entre nous...

5 commentaires:

bernard a dit…

Désolé thierry, mais pour la première fois je ne serai pas dispo pour accompagner les coureurs , je dois amené mon fils au foot demain matin .J'espére que , sur la dizaine de vetetistes du club qui roulent le dimanche, tu auras du monde

@+

Lionel M a dit…

Ok pour moi ...

kiwi pat a dit…

ok pour moi

Unknown a dit…

Désolé mais virée moto en Espagne prévue de longue date avec une meute de fondus ! Bonne sortie à vous.Yeti64

benoit a dit…

ok pour moi