dimanche 16 novembre 2014

Assemblée générale et G Night

Bonjour à tous, l'assemblée générale du club aura lieu le vendredi 28 novembre 2014 au local à 18h30.
S'en suivra, pour ceux qu'ils le souhaitent, la traditionnelle G Nigth.
Est ce que le resto "l'amendier", place de la hourquie conviendrait à tous? D'autres propositions seront toujours les bienvenues.
Merci de confirmer votre présence à l'AG et au repas qui suivra.
A bientôt.
Yo

16 commentaires:

Yeti64 a dit…

OK pour tout y compris l'amandier !!

bernard a dit…

bonjour,

Nous ne pourrons disposer du local le vendredi soir(occupé par une autre asso).Nous ferrons donc l' AG aux "AMANDIERS" ainsi que le repas
Pour la réservation des repas, nous avons besoin d'une réponse de présence pour dimanche 23 au plus tard

merci

piero64 a dit…

OK pour moi pour l'ag et le repas.

Lionel M a dit…

Je serai à l'AG et au repas.

Plivier a dit…

Ok pour moi aussi, AG et repas

Anonyme a dit…

Je serai a l'AG et au repas a dit Christian.

benoit a dit…

ok pour L'AG et le repas

Giuseppe a dit…

Ok pour moi. Si on veut avoir du monde, je conseille au bureau d'envoyer un mail et ou SMS à tout les membre
A+
Giuseppe

Giuseppe a dit…

"Tous", c'est mieux en français

piero64 a dit…

"Membres" c'est aussi mieux en français ;-)

Eric a dit…

Désolé pas possible pour moi, détente aux Seychelles, voyage de noces!

Olivier a dit…

Ok pour moi pour l'AG, l'apéro et repas + Dijo

Olivier a dit…

Ok pour l'AG, l'apéro, le repas et le Dijo....

Anonyme a dit…

Ok pour l' AG et le repas

fredvetetos

Bruno a dit…

Pas possible de me libérer vendredi soir

kiwi pat a dit…

Ok pour l'AG