vendredi 21 novembre 2014

Dimanche 23 Novembre VTT départ Lourdes

Je vous propose les circuits 13 + 14 au départ du funiculaire du Pic du Jer. Rendez-vous à 7h15 place de la Hourquie pour ceux qui veulent co-voiturer au départ de Morlaas sinon 7h30 au Leader Price de Ousse route de Tarbes sinon 8h10 au parking en bs du Pic du Jer.
Circuit 13 : 22.5 km
Circuit 14 : 14 km

Possibilité de faire que le circuit 13, on repasse aux voitures avant d'attaquer le circuit 14.

Qui vient ?

10 commentaires:

THIERRY a dit…

ok pour moi.

Yeti64 a dit…

Trop juste pour moi! J'ai un Dartmoor à roder et je dois être à 12h à sauvagnon.... Bonne sortie... Le 13 est fun avec de bonnes dalles en final!!

benoit a dit…

pas dispo demain bonne sortie

piero64 a dit…

Pour info retour prévu à 12h30 sur Morlaas

Marylis a dit…

ok pour moi.

Anonyme a dit…

Pas dispo ce dimanche a dit Christian.

YO a dit…

OK pour moi, mais j'ai un problème de oua
ture. Faut m'emmener a partir de Morlaas.

Bruno a dit…

repos pour moi
à bientôt

THIERRY a dit…

OK YO RV 7H15 AU LOCAL...

Lionel M a dit…

Pas dispo ce dimanche