dimanche 1 mars 2015

CR du 1er mars : groupe du dimanche

Alors que le groupe du samedi récupérait de leur baignade devant Auto-moto, nous sommes allés défier les éléments avec Giuseppe : belle sortie avec aquabike et bain de boue ... la preuve ci-dessous !


7 commentaires:

Adonf a dit…

J'avoue être resté calme dans l'après midi. J'ai construit une formule 1 avec les enfants
😃
Giuseppe

THIERRY a dit…

75 kms??? Je suis pas pret de revenir au groupe 1 !!!...

piero64 a dit…

On fait que 75km car nous devions rentrer tôt !!! Mdr!

Lionel M a dit…

Vous avez des VTT électriques ou quoi ????

Bruno a dit…

Nous avons fait 33 kms en 3h30samedi .C'est vrai qu'on a aussi nager .mais Bon !On a vraiment pas les memes valeurs !!!

piero64 a dit…

On s'entraîne pour faire des 200km sur Saint Jacques pour finir en 3 jours ;-)

THIERRY a dit…

Je reserve de suite ma place dans le camion!!!...