mardi 10 mars 2015

Réunion planning 2015- vendredi 19h30 Hotel de France Morlaas

Afin de fixer le calendrier 2015 de nos sorties, week-end, voyages, je vous propose de nous retrouver vendredi 13 à l'Hôtel de France à 19h30.
Tous les membres et personnes désirant s'inscrire sont les bienvenues.

Venez avec vos idées de sorties !

Possibilité pour ceux qui le désirent de dîner ensemble en suivant.
Qui vient ?

10 commentaires:

THIERRY a dit…

Ok pour la réunion mais je ne peux pas rester au repas...

Anonyme a dit…

Ok pour la reunion mais je ne pourrai rester que jusqu'a 20H a dit Christian

Unknown a dit…

Ok pour la réunion mais je ne pourrai pas rester tard...

Unknown a dit…

Pas dispo

Unknown a dit…

Désolé, pas dispo

Bruno a dit…

idem,jusqu'à 20h30 maxi pour moi

LIONFOU64 a dit…

Ok pour moi. Je peux rester selon forces en présence...

bernard a dit…

pas dispo

Lionel M a dit…

OK pour moi

Benoit a dit…

Pas dispo ce soir.