mardi 14 avril 2015

VTT du mercredi 15 Avril et organisation Espagne

Je vous propose une sortie VTT sur les coteaux de la vallée de Nay demain à 18h départ de chez moi à Idron.

A l'arrivée, nous parlerons du week end de la pentecôte à Ainsa qui approche à grand pas.

Participants au week end Espagnol : Thierry, Philippe et Cathy, Lolo, Giuseppe, Bruno, Marylis, Lionel M., Christian.

D'autres volontaires ?? .... ensuite il sera trop tard !

Vous hésitez encore ? Alors regardez ça !


Qui vient rouler ?

8 commentaires:

Bruno a dit…

pas dispo demain soir pour rouler,je passerai après 20h pour la sortie en espagne

THIERRY a dit…

Ok pour la sortie vtt et le reste aussi...

Marylis a dit…

OK pour moi.

LIONFOU64 a dit…

pas dispo.

Lionel M a dit…

OK pour moi

Adonf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Adonf a dit…

Je serai sur Paris. Bonne balade!
Giuseppe

Benoit a dit…

Pas dispo à 18h00 je serai encore au boulot bonne sortie. Benoit