samedi 30 mai 2015

DIMANCHE RANDO POEY-DE-LESCAR

Avant d'engloutir le gâteau de la fête des mères au programme 35 ou 45 kms avec un départ à 9h00. Rv devant la maison pour tous sur place pour un départ groupé Morlaas VTT.

5 commentaires:

Laurent K a dit…

Merci pour votre accueil à tous. J’ai passé 3 journées magnifiques en Espagne et je suis très impatient de rouler à nouveau. Mais ça ne sera pas possible ce WE, la fête des mères commence pour moi à 9H... Le we prochain ou mercredi, à voir...
Salut!!!

Marylis a dit…

OK pour moi.

piero64 a dit…

Difficile également pour moi ce week end ! J'irai peut-être faire un petit tour du coté de chez moi ou courir !
Je serai de retour la semaine prochaine ;-)

Bruno a dit…

Si je suis motivé demain matin j'irai à bidarray sinon
je serai à poey de lescar

Lionel M a dit…

Ok pour moi!!