samedi 16 mai 2015

Dimanche Rando Serres-Castet

Rv sur place pour un départ Morlaas VTT groupé. Le départ est libre à partir de 8h30 donc rv sur la ligne de départ à 8h30...

7 commentaires:

THIERRY a dit…

Pour ma part grosse fête ce soir donc pas sur d'être présent, ne m'attendez pas!

Lionel M a dit…

Ok pour moi.

Bruno a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bruno a dit…

Sortie montagne pour moi au pic de burg(cirque de lescun).si quelqu'un interessé me contacter sur mon portable ou laisser un message sur le blog.prévoir raquettes et crampons et casse croute.Je serai à 7h15 au rdv habituel que si j'ai été contacté.

Anonyme a dit…

OK pour moi a dit Christian

piero64 a dit…

Sans moi ce dimanche ;-(
Je dois rentrer tôt je vais faire un tour autour d'Idron.

piero64 a dit…

Sans moi ce dimanche ;-(
Je dois rentrer tôt je vais faire un tour autour d'Idron.