lundi 25 mai 2015

Première photo du week end club à Ainsa

Et voici une photo du groupe au bout de 2 jours de vélo autour d'Ainsa.
Très jolis parcours techniques avec une très belle météo.


Il manque Lolo et ma pomme sur la photo...bientôt d'autres photos avec le groupe au complet.

Dernier tour ce matin puis nous remettrons les voiles vers Morlaas.

4 commentaires:

Lionel M a dit…

Dans la chambre 209, on a vu la photo. On trouve que ça fait plus papy en vacances que vtttiste affuté..(surtout celui avc le bob)

Anonyme a dit…

SUPER WE!!!
Un grand merci à Pierrot pour avoir organisé le WE et un grand merci à Laurent pour nous avoir orientés sur les circuits et permis de rester sur les bonnes traces!

Un merci particulier et personnel à Philppe pour m'avoir aider à sortir de ma galère (et accessoirement pour m'avoir supportė :-) )

Supers moments partagės avec des personnes que j'apprécie particulièrement (même s'il y a vraiment des boulets :-) ) : à refaire!!!!

Giuseppe

Anonyme a dit…

Au fait, à bientôt bande de nazes pour partager à nouveau ces magnifiques moments avec des photos et videos!

Une pensée également aux copains qui n'ont pas pu se joindre à nous : il faudra qu'on se rattrape !

Giuseppe

THIERRY a dit…

Encore une virée avec Morlaas VTT au top... Très bonne ambiance, organisation super (merci à Piero notre Président), parcours VTT de folie, beau temps etc, etc... Vivement la prochaine...