samedi 11 juillet 2015

Dimanche 12 Juillet Sortie VTT...

Salut à tous, après un mois de convalescence et une reprise avec Philippe le WE dernier (Ainsa ZZ13), je viens vous proposer une nouvelle « aventure ».
Départ dimanche matin direction Aste et la falaise aux vautours. Au menu 1500m de D+ sur 22km, un peu de poussage au km 18 et une dernière descente sensationnelle. On démarre sur le sentier balisé VTT FFC Ossau n°13.
Voilà quelques détails :


La dernière descente est très raide, mais propre et sans trop de pièges. Je la connais bien, mais je porterai en plus du casque des coudières. C’est cour et intense, du Velo De Montagne quoi...
Ce serait bien de terminer la virée avant midi, donc départ du parking de jurançon vers 8h?
Beau temps obligatoire.
Y’a du monde?



10 commentaires:

THIERRY a dit…

Salut Lolo, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... Désolé ta proposition est trés sympa mais je dois rester sur Morlaas ce Dimanche pour cause de repas avec un retour à la maison obligatoire pour 11h00! Dommage une autre fois surement.

piero64 a dit…

Heureux que tu recommences le vtt après cette interruption. Si je suis là je viens. Réponse vendredi ou samedi.

Unknown a dit…

Ok pour moi

Laurent K a dit…

Je viens de découvrir par hasard sur le net une video tournée sur les lieux (sous la neige) par un un club de la région! Morlaàs VTT!! Vous connaissez donc le topo, pas de surprise pour vous (jusqu’au km 18...).
https://www.youtube.com/watch?v=LX7O7de-SWY

Marylis a dit…

J'essaie de venir.

LIONFOU64 a dit…

Salut Laurent,

J'essaierais de venir avec LUCA (12 ans), avec les protections. Mais as tu la trace GPS ?. Comme cela si on monte plus lentement, on sera pas perdu.

Si tu l'as pas je vais chercher sur le net. Mon mail lionelfourcade@yahoo.fr

piero64 a dit…

OK pour moi et pour Giuseppe.

Unknown a dit…

Ben moi je reste avec mon bras en écharpe mais je suis sur que même comme ça je vous aurais attendu...

THIERRY a dit…

ok pour Lionel enfin faut voir! Il est encore en train de picoler à la maison à 23h00 !!! Il est prêt pour la descente!!!...

piero64 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.