jeudi 17 septembre 2015

Chemin de Saint Jacques 2015 : ce coup-ci on termine.

C'est reparti pour Saint Jacques avec la dernière partie du chemin de Burgos à Saint Jacques.

Départ le samedi 17 Octobre au matin et retour le samedi 24 Octobre.
Au départ en 2012 nous étions 6, en 2013 7 puis 5, en 2014 7 puis 9 !


Qui vient pour cette ultime session 2015 ?

12 commentaires:

THIERRY a dit…

Moi!!!!!!........

Lionel M a dit…

Moi aussi!!! par contre, pas dispo le week end du 17/18 octobre; je serai des vôtres qu'à partir de lundi 19.

Unknown a dit…

Pas de Yeti pour cette fois !

Laurent K a dit…

Sans moi pour le final.Pas de congés avant le 15 décembre.
Bonne organisation.

Benoit a dit…

Moi aussi je viens.

Bruno a dit…

je viens !!

piero64 a dit…

J'en suis ;-)

Marylis a dit…

Je viens aussi.

piero64 a dit…

Yeti viens sinon tu vas regretter !

Anonyme a dit…

CHRISTIAN a dit: moi aussi je viens!!

THIERRY a dit…

Le Yeti avec nous!!!...

piero64 a dit…

Le Dartmoore avec nous aussi !